Aller au contenu principal
Logo print

Design Legrand | Legrand Tunisie

Legrand Design

Le design est au cœur de ce que nous faisons chez Legrand : créer des produits beaux, intelligents, faciles à utiliser et durables qui répondent aux besoins de nos clients et se différencient réellement des autres. Notre ambition est que les gens tombent amoureux de nos produits.

Bticino

Notre Histoire

Au fil de l'histoire, nos gammes de produits se sont enrichies au fur et à mesure que nous nous adaptions aux besoins émergents et aux nouvelles habitudes.

Bticino

Notre équipe

Notre présence mondiale nous permet de rester connectés aux grands courants qui traversent le monde.

Bticino

Nos design

Nous nous concentrons sur le Design Thinking proactif directement lié à la vie réelle. Nos solutions sont innovantes, créatives...

Bticino

Digital

Concevoir un produit, c'est définir son objectif et lui donner un langage. 

Bticino

Prix gagnés

Les prix de design récompensent souvent des produits qui sont innovants et qui repoussent les limites du design.

Bticino

Processus de création

 Nous imaginons, nous expérimentons. Nous retravaillons, nous testons, nous redessinons et nous testons à nouveau.

Bticino

Our Values


La formule de notre ADN découle de l'équilibre parfait entre une technologie de pointe, une esthétique créée avec des lignes simples et épurées et une expérience utilisateur attrayante. Nous dépassons les limites connues de la technologie pour développer des solutions qui ajoutent de la valeur à chaque projet.

Bticino

Notre Mission


Pour une expérience globale, nous étendons constamment notre champ d'expertise au-delà du produit pur. L'identité de nos produits est nourrie par des contacts réguliers avec nos utilisateurs finaux. Elle est façonnée par la coopération interfonctionnelle au sein de notre entreprise. C'est ainsi que nous créons des solutions innovantes, différenciatrices et toujours utiles.


See more

Notre équipe


Nous vivons et respirons le monde, et restons à l'écoute des grandes tendances qui le façonnent. Insatiablement curieux, nous partageons nos connaissances pour imaginer des solutions spécifiques à chaque marché, adaptées aux besoins réels de chaque jour.


Bticino

Notre processus de création


Nous imaginons, nous expérimentons. Nous retravaillons, nous testons, nous remodelons et testons à nouveau. Des divers intervenants de la chaîne de production à l'utilisateur final - marketing, développement,; communication, vente, logistique...: quand tout lemonde s'y retrouve, alors nous estimons qu'une solution est bonne.

Bticino

Le Langage design


Dessiner un produit c'est le nommer et lui donner un langage. Formes, couleurs, détails sont ses moyens d'exprimer ses qualités et ce à quoi il sert.

Bticino

Le digital


Des usages multiples, une flexibilité d'utilisations... Si le digital ouvre des possibilités quasi infinies, nous créons avec l'objectif de garantir une accessibilité  constante et une sécurité infaillible.

Bticino

Exploration


En travaillant avec les plus grands experts en prévision des - tendances tels WGSN, Future concept Lab ou Eclectic Trends, nous gardons l'oeil aussii sur les propositions technologiques les plus innovantes. Nourris de nouvelles idées autant que de pure tech, nous imaginons des solutions pointues et qualitatives aux problématiques de demain.

Durabilité

Design

Impact minimum

Nous prêtons attention aux détails, même sur des produits à faible valeur esthétique. Cela fera la différence pour demain.

Design

Éthique et Esthétique

Nous concevons des produits durables, où l'esthétique et l'éthique sont étroitement liées. Les matériaux et les finitions jouent un rôle essentiel.

Design

Emballage

L'emballage est une formidable opportunité d'innovation et d'impact - l'équilibre entre la protection et la réduction de l'utilisation des matériaux est la clé du succès.

Notre expertise en matière de tendances

Du mondial au local, les finitions qui composent nos gammes sont réparties en 3 catégories. Le premier groupe est celui des neutres. Des finitions essentielles et universelles (blanc, aluminium, noir, inox brossé, etc.). La deuxième, axée sur les styles locaux (perle, or, etc.) en fonction de la région du monde. Enfin, le troisième, avec une identité forte plus en phase avec les tendances, voire du sur-mesure pour les marchés haut de gamme.

title
PLAY

Design Legrand - Nos valeurs

Nous concevons des solutions intelligentes et techniquement avancées pour améliorer votre vie, jour après jour.

Nous comprenons ce que veulent les utilisateurs et, nous transformons leurs besoins en objets de haute technologie qui offrent une expérience augmentée.

L'équipe de design de Legrand